Forum Fairy Tail ! Tenterez-vous l'aventure ? Oserez-vous vous prendre au jeu ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un jour, une histoire. [Contexte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caramel ♥
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 21

MessageSujet: Un jour, une histoire. [Contexte]   Lun 12 Oct - 9:56


   
Le contexte du forum
This world is so blind, cold as ice.


   
CHAPITRE I.

   At
Fiore, terre d’accueil d’une grande partie de mages. Abritant un nombre incalculable de guildes. Parmi celle-ci on peut trouver une guilde connue comme la plus grande guilde de Fiore son nom Fairy Tail. Cette guilde dont la réputation n’est plus à faire bouscule le monde de sa puissance et démontre une grande puissance. Cependant, après un tragique accident dans l’île de Tenroujima. Un groupe de mage fut porté disparu pendant sept longues années. Durant ces longues années, le monde a connu moult et moult rebondissement. Et plusieurs guildes ont fait leurs apparitions. Des guildes qui luttent pour la bonne cause, mais comme tout équilibre entre la lumière et les ténèbres des guildes certaines qui sont tournées vers le mal ont pris une place plus importante que prévue. Alors que le tournoi des grands jeux magiques a lieu avec son lot d’histoires.

Dans l’ombre trois guildes commencent à agir. La première d’entre elle, n’est qu’un nom. Heaven’s gate, les portes du paradis. Un nom bien joli pour une puissance inconnue. Un bon nombre de ses partisans ceux faisant appeler les anges purificateurs commencent à bouger dans le monde afin de capturer un bon nombre de mages. Peu de gens, ne comprennent leurs intentions et sont focalisées sur l’évènement qu’est le tournoi pour faire vraiment gaffe à la montée de cette guilde. Des évènements plus que perturbant, car dans ces enlèvements rien de précis à part le fait que seuls des mages ont été enlevé, mais aucun autre facteur commun. Même la puissance n’est pas un critère dans la capture de ces membres. La seule chose qu’on sait d’eux c’est qu’ils portent tous des capuchons et agissent dans l’ombre. Aucun plan n’est connu, aucune puissance, rien que des disparitions.

La seconde guilde, qui commence à s’imposer dans le monde magique se nomme Psychobuster, une guilde ne possédant que des mages aux magies psychiques. La raison serait simplement que cette guilde aurait un intérêt et aurait été créer en étroite collaboration avec le Conseil magique. Pourtant cette guilde se révèle neutre, elle rejoint le rang de la seule guilde neutre qu’on connaissait jusque-là Crime Sorcerer. Si, la guilde des sorcières cherche désespérément la rédemption, Psycho ne cherche qu’une chose la justice. Quitte à parfois oublier la notion de bien et de mal. Il est dit aussi qu’elle aurait un lien avec la disparition de certaines personnes, mais personnes n’est vraiment au courant, comme si quelque chose de plus haut cacher leurs actions. Est-ce que le conseil serait derrière tout ça ? Personne, ne le sait en tout cas, ils peuvent agir impunément, car ils suivent les lois du pays, enfin en apparence.

La dernière guide qui commence à faire son apparition, n’est pas une nouvelle guilde, mais plutôt maintenant qu’elle est la dernière guilde de l’alliance baram, elle commence à bouger plus qu’avant et cette guilde est la guilde Tartaros. Cette guilde qui possède un nombre incalculable de guildes sous son égide. Va petit à petit réduire à néant les guildes qui lui appartiennent, personne ne sait pourquoi, mais on retrouve étrangement un bon nombre de reste humain. Cependant, que cherche à faire Tartaros en détruisant ses propres guildes ?

Le tournoi des grands jeux magiques touche à sa fin et Fairy Tail devient la guilde numéro 1 de Fiore. Alors que l’euphorie et les réjouissances sont de mises dans l’habitacle qui leur sert de QG. Une personne encapuchonnée vient à l’entrée de la guilde. Les gens pris dans leurs querelles habituelles ne font pas vraiment attention à ce qui se passe, jusqu’à que cette personne rentre en action et en un fragment seconde elle attrape Lucy Heartfillia, jeune mage de Fairy Tail adepte du constellationnisme. Alors que les mages connus sous le nom de Natsu, Erza, Gray, Mirajane, Jubia s’élancent contre l’ennemi inconnu. Ils se retrouvent en un clin d’œil ventre contre terre face à l’ennemi. La guilde à terre, seul le maître est encore debout et dans un dernier sursaut d’âme. Il arrive à arracher Lucy des griffes de l’ennemi et à faire tomber le capuchon de l’ennemi. Une femme, dont la puissance dépasse l’entendement. Le vieil homme parvint à tuer l’ennemi, mais il dût se sacrifier pour cela. Dans une autodestruction commune le corps de la femme et du vieil homme gisent au milieu de ce qui ressemble à l’épave d’une Fairy Tail détruite. A leur réveil, leur chagrin est incommensurable et la guilde numéro 1 de Fiore prend une immense décision celle de se séparer. Chacun de leurs côtés essayant de noyer leurs chagrins du mieux qu’ils pouvaient.

Nous voilà un an après la dissolution des fées, chacun a refait sa vie. Quant à Lucy, pour sa protection le Conseil la garde sous sa protection, car personne n’est encore au courant de pourquoi cette jeune femme était recherchée par la guilde heaven’s gate qui avait envoyé cette femme dont le tatouage avait révélé l’identité de l’agresseur. L’avenir s’annonce sombre, mais dans cet échiquier géant n’oubliez aucune des pièces, car en plus de ces disparitions, des hommes et femmes apparaissent dans le monde avec des lacrimas implantés dans leurs corps d’humains. Personne ne sait leurs provenances, mais ils sont hors de contrôles et détruisent tous sur leurs passages, seuls des mages peuvent les arrêter. On les appelle les « déviants » ou « expériences ratées », mais personne ne sait qui est derrière tout ça.

Le monde est emproie à de nombreux mystères, la seule chose qui est sûre est que la tempête arrive. A vous de choisir votre camp et faire en sorte de changer la destinée de ce monde.


   Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.
   

   
code (c) acidbrain

   

   


   
CHAPITRE II.

   At  

   
   Et  harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio.
   

   
code (c) acidbrain

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-tail-stars.forumsgratuits.fr
 
Un jour, une histoire. [Contexte]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE | contexte
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» Contexte - L'Histoire du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail Stars :: Règlement & Généralités :: Avant Propos-
Sauter vers: